les accros des jeux

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

    pour le bon fonctionnement du forum

    jerome
    jerome


    Nombre de messages : 85
    Age : 50
    Localisation : le cateau
    Date d'inscription : 27/04/2008

    pour le bon fonctionnement du forum Empty pour le bon fonctionnement du forum

    Message  jerome Mar 29 Avr - 17:50

    :cheers: Pour le bon fonctionnement du forum, je vous demande de respecter les règles simples de courtoisie et de politesse.
    Toutes les informations que vous trouverez sur ce forum n'engagent que leurs auteurs.
    L'Administrateur peut en aucun cas être tenu responsable du contenu des messages édités sur ce forum.
    =Seront supprimés tous les messages à caractères répréhensible ou tout autre message qui violerait les lois applicables.
    =Seront supprimés toutes sortes de vulgaritées.
    =je demande aux nouveaux membres de venir se présenter
    =une fois que la présentation est faite vous venez à votre rythme, je ne force personne à poster, chacun est libre sur ce forum de venir comme il l'entends
    =je me réserve le droit de modifier ou d'effacer des mots, expressions, images ou photos qui pourraient nuire à la bonne entente du forum
    =Seront supprimés tous les membres ne respectant pas ce réglement
    Je vous souhaite de passer de bon moment parmi nous. :cheers:

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:51

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser